Above Security acheté par Hitachi Systems – pour viser grand

monde

La société Above Security a été achetée par Hitachi Systems dans le but d’être davantage un joueur prospère et respecté à l’échelle mondiale.

Une autre acquisition a été annoncée hier dans le domaine de la sécurité de l’information au Québec: la société montréalaise Above Security inc. a été acquise par Hitachi Systems, Ltd. (“Hitachi Systems”), une filiale en propriété exclusive d’Hitachi, Ltd.

Sur le site Web d’Above Security, Naoya Takahashi, président et chef de la direction de Hitachi Systems a mentionné ceci au sujet de la transaction:

Nous sommes très heureux d’accueillir Above Security au sein du groupe Hitachi Systems. Le secteur de la sécurité est l’un des services informatiques les plus importants qui continuera à croître en demande et en complexité dans l’avenir. Hitachi Systems a l’avantage d’avoir construit de la technologie solide en services de sécurité, du savoir-faire et des solutions telles que des services Hitachi Systems SOC (Security Operation Center) que nous avons développées au Japon, et notre capacité d’affaires en Europe et en Asie. En intégrant ces avantages avec la capacité mondiale en services de sécurité, la technologie et le savoir-faire d’Above Security, nous allons créer des services informatiques avancés et les fournir activement à des entreprises à travers le monde.

Pour sa part, le président et chef de la direction d’Above Security, Ray Georges Chehata a mentionné ceci dans une vidéo:

Il y a 18 mois, nous avons lancé un plan de croissance stratégique globale pour rester compétitif dans le marché de la sécurité IT qui est en mode de consolidation active. Ce processus nous a conduits à l’acquisition de Seccuris en février dernier. Maintenant, en rejoignant le groupe Hitachi Systems, nous avons trouvé un partenaire mondial qui partage la même vision que nous et nous permettra de continuer à fonctionner comme une entité distincte, tout en améliorant notre capacité de continuer à offrir à nos clients le plus haut niveau de services sans compromettre les valeurs qui ont fait d’Above Security un joueur prospère et respecté à l’échelle mondiale.

Il mentionne également que tout le personnel exécutif, de gestion et des opérations d’Above Security demeureront en place dans les différents bureaux situés au Canada (Québec), aux États-Unis, en Suisse, aux Émirats arabes unis et au Mexique. Il en est de même pour les deux centres d’opérations de sécurité au Canada et en Suisse.

Les employés d’Above Security heureux de la transaction

Vous savez, mon travail n’est pas de faire du journalisme avec ce blogue, mais j’étais curieux d’avoir le pouls de cette transaction par le personnel d’Above Security. Considérant la confidentialité des aspects de la transaction, un employé de la société basé à Montréal a mentionné, sous le couvert de l’anonymat, que le personnel est très heureux de cette transaction. Il mentionne que cela permettra à Above Security d’être un joueur important sur l’échiquier mondial.

 

Photo: Pixabay.