Soirée 5 à 7 pour les spécialistes en sécurité informatique (20180221)

Soirée

Le retour au travail après la période des fêtes est souvent pour moi, une période où je reçois des vœux pour la nouvelle année de collègues et plusieurs invitations pour des dîners ou des soupers. J’ai souvent tendance à regrouper ces invitations et à inviter plusieurs d’entre eux lors d’une soirée. C’est ce que j’ai aussi fait cette année mais à grande échelle.

Comprenons-nous bien; je n’ai rien contre les activités que l’on me propose mais mon temps est précieux en début de chaque année pour organiser des projets ou des événements en dehors de mes mandats.

Pour cette année 2018, j’ai donc commencé par inviter une dizaine de collègues comme à chaque année. L’un d’eux m’a demandé pourquoi je n’invite pas plus de personnes. J’ai trouvé l’idée intéressante et j’ai commencé à lancer plus d’invitations.

La réponse de la communauté

L’intérêt pour cet événement s’est fait sentir rapidement. Ce qui s’avèrait au début comme une soirée entre quelques collègues en sécurité de l’information a pris des propensions inattendue.

La grande famille des personnes travaillant en sécurité de l’information à Québec a très bien répondu à mes invitations. Plusieurs ont trouvé l’initiative super intéressante. Même ceux qui n’étaient pas disponibles m’ont demandé de les contacter de nouveau lors de la tenue de la prochaine soirée 5 à 7.

Je ne m’attendais pas à un tel engouement.

Et je tiens à souligner qu’il n’y a aucun intention commerciale  derrière l’idée de ce rassemblement. C’est fait uniquement pour passer du bon temps avec des gens qu’on apprécie.

Détails de la soirée

Donc, cette soirée en formule 5 à 7 aura lieu le 21 février prochain (2018) à Québec au restaurant La Cage Laurier situé dans le centre commercial Laurier situé sur le boulevard Laurier.

Si vous avez un intérêt pour participer à cet événement, n’hésitez pas de me contacter ou Isabelle Fournier qui travaille avec moi.