Mobilité d’affaires – première édition d’un événement populaire

Mobilité

La mobilité d’affaires est un sujet très populaire dans les organisations. La gestion des appareils mobiles est toujours préoccupantes par les directeurs TI.

Considérant l’engouement pour le sujet, nous avons décidé d’organiser un premier événement pour favoriser les échanges. Ainsi le 6 mai 2015 avait lieu à Québec la première édition de la Journée de la Mobilité d’affaires.

L’engouement pour la mobilité

L’engouement pour une rencontre sur le sujet s’est fait sentir lors du processus d’inscription. Rapidement, les places ont trouvé preneur auprès de personnes confrontées à déployer des téléphones intelligents ou des tablettes en entreprise.

Retour sur l’événement

Lors de cette journée très attendue, les participants ont pu en apprendre plus sur des stratégies de gestion de la mobilité dans des organisations. Ces présentations ont suscité beaucoup de questions pour comprendre tous les enjeux et les solutions déployées. On pouvait constater clairement à la lumière des échanges qu’il y a des problèmes avec la gestion des appareils mobiles.

En après-midi, une présentation sur l’avenir des appareils mobiles faite par notre partenaire a surpris bien des gens dans la salle et a provoqué plusieurs discussions intéressantes.

Au final

Bref, un autre événement que nous avons organisé qui a connu du succès. Même si le sujet n’est pas nouveau, la mobilité d’affaires reste encore d’intérêt par les organisations.

Un gros remerciement à mes collaborateurs pour l’organisation de cet événement.

Remerciement à notre commanditaire pour sa participation à l’événement:

Blackberry

 




Autres billets intéressants:

Laisser un commentaire