Angee, une petite nouvelle pour sécuriser votre maison

Angee

Sur Kickstarter ce mois-ci, vous pouvez supporter le développement d’Angee, une solution de sécurité physique pour protéger votre maison.

Novembre est souvent un mois mouvementé. Pour les organisations, il s’agit du dernier mois complet de l’année puisque le mois de décembre est perturbé par les vacances de Noël.

Considérant que moi ou mes collaborateurs sommes parfois très occupés, je dois prévoir quelques billets en réserve pour conserver un minimum d’activité dans ce blogue.

Pour ce weekend, je voulais vous faire découvrir un autre produit de sécurité que j’ai découvert sur Kickstarter, la plateforme de sociofinancement. Ce produit se nomme Angee.

Qu’est-ce que Angee?

Est-ce que vous connaissez la série de science-fiction « Euréka »?  La plupart des aventures de cette production se déroulent dans une ville dotée d’une quantité incroyable d’inventions. Même le personnage principal habite dans une maison intelligente qui interagit avec ce dernier. Le système implanté dans la demeure a pour nom S.A.R.A.H. En guise de comparaison, je dirais que Angee est la petite soeur de ce système.

Comme système d’alarme, Angee peut faire une multitude de détections grâce à des capteurs qu’elle dispose. Elle peut détecter des mouvements, reconnaître des voix ou identifier des gens. Pour avoir plus de détails sur les fonctionnalités, je vous invite à visionner le vidéo ci-dessous:

Concernant la campagne de financement

En consultant la fiche du produit Angee sur le site de sociofinancement, je constate en date du vendredi 6 novembre que 1 308 personnes ont déjà contribués à cette initiative en versant au total 463 267 $ US (ou 615 635 $ CAN). L’objectif de la société Angee inc. était d’atteindre la somme 250 000 $ US (ou 332 225 $ CAN) avant le 14 novembre. Il y a donc un buzz pour le produit.

Si vous désirez contribuer à la mise en production de ce produit et recevoir un exemplaire des premiers Angee, vous devrez débourser au minimum 309 $ US (ou 411 $ CAN).

À vous la parole maintenant. Je suis intéressé à connaître votre avis sur cette solution de sécurité. Est-ce vous désirez contribuer au développement de cette solution pour la surveillance de votre maison?

 

Photo: Angee




Autres billets intéressants:

Laisser un commentaire