ACGIA – un premier événement sur la GIA à Québec

ACGIA

En octobre 2013, le défunt magazine SÉCUS annonçait le lancement officiel de l’Association canadienne de la gouvernance des identités et des accès (ACGIA) à Québec. J’avais d’ailleurs publié un article à la fin de l’année 2013 à ce sujet. Voilà que cette association annonce un premier événement consacré à la GIA.

Bien que je ne suis pas le porte-parole officiel et que ce blogue n’est pas le portail de l’ACGIA, je peux vous annoncer en tant que membre de l’association qu’il y aura une deuxième édition de « La Journée de la GIA » le 11 juin prochain à Québec.

La première édition de cet événement avait eu lieu en février 2013 et la douzaine de spécialistes de GIA présents avaient apprécié de pouvoir échanger entre eux. Pour la prochaine édition, on s’attend à adresser plus de sujets en lien avec la GIA.

Notez qu’il est seulement possible d’assister à « La Journée de la GIA, 2e édition » sur invitation seulement. Cette formule est souhaitée pour limiter l’accès à des intervenants en GIA et pour leur offrir une expérience pour favoriser les échanges entre eux.




Autres billets intéressants:

Laisser un commentaire